ORAZIO - Matériel de chai, pour la production de vin, équipements et accessoires viticole et vinicole

ORAZIO – Matériel de chai, matériel pour la production de vin, équipements pour cuves, équipements pour fûts et barriques, raccorderies, robinetteries

1. Zone de livraison

La société ORAZIO ne livre ses produits qu’en France et en Europe. Chaque zone de livraison se voit attribuer des frais de livraison forfaitaires (voir point numéro 2).

2. Frais de livraison

Pour les commandes à destination de la France : forfait de 14 euros pour une livraison Colissimo suivi à domicile.

Pour les commandes à destination de l’Europe : forfait de 30 euros pour une livraison Colissimo suivi à domicile.

3. Délais de préparation et de livraison

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Délais de préparation pour les commandes validées et payées, les jours ouvrés :
  • Colissimo suivi : jour de la commande + 2 à 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison indiqués sont réputés constatés et peuvent varier, ils ne sont communiqués qu’à titre indicatif. Dès que votre commande sera remise à l’un de nos partenaires de transport, elle sera sous sa responsabilité, ainsi nous ne pourrons être tenus responsables des retards, pertes ou dommages éventuels.

Grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué à l’expédition de votre commande, vous pourrez suivre votre colis sur les sites internet de nos partenaires.

Si vous pensez rencontrer un problème avec votre livraison, munissez-vous des numéros de suivi mentionnés dans le courriel de confirmation de votre commande et contactez directement nos partenaires Colissimo aux coordonnées suivantes : 3631 ou 09 72 72 12 13.

4. Ruptures de stock

Si un article venait malheureusement à nous manquer, il ne sera pas possible de l’ajouter au panier.

Si malgré toutes nos précautions nous venions à être en rupture de stock d’un article commandé et payé, nous procéderons à son remboursement sans démarche de votre part.

5. Retours

Articles défectueux ou erronés (voir Conditions Générales de Ventes)

Malgré tout le soin porté lors de la préparation des commandes, il est possible que des erreurs soient commises.

Si vous estimez avoir reçu des articles défectueux ou d’une mauvaise référence, vous disposez d’un délai de 14 jours pour envoyer un courriel à contact@orazio.fr en rappelant le numéro de votre commande ainsi que le problème que vous rencontrez.

S’il est confirmé que votre commande est erronée ou que les articles sont défectueux, la société ORAZIO fournira par courrier un bon de retour afin de renvoyer le produit. Ne procédez en aucun cas au retour des marchandises sans avoir eu notre accord. Afin de confirmer que votre demande est conforme, la société ORAZIO sera éventuellement amené à vous demander des photos des articles et de leurs emballages.

Après réception de votre retour, si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, la société ORAZIO remboursera l’article ainsi que les frais de port éventuels, et les frais de livraison si le retour porte sur l’intégralité de la commande.

La société ORAZIO effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit retourné. La date effective de crédit sur votre compte pourra varier en fonction de votre banque. La société procédera au crédit de la carte bancaire utilisée lors de l’achat en indiquant les informations relatives au numéro de commande.

Si les conditions décrites ci-dessus ne sont pas respectées, notamment en cas de retour au-delà de 14 jours, ou si les articles ne sont pas retournés et conditionnés dans les conditions susmentionnées, vous devrez vous acquitter des frais de port de retour pour recevoir à nouveau vos articles.

ORAZIO - Matériel de chai, viticole et vinicole, équipements pour cuves

Paiement sécurisé

ORAZIO - Matériel de chai, viticole et vinicole, équipements pour cuves

Livraison à domicile

ORAZIO - Matériel de chai, viticole et vinicole, équipements pour cuves

Vente dans la France entière et en Europe